Je ne suis pas tout jeune, j’ai 51 ans…Le résultat est très encourageant. J’ai perdu près de 8 kg en 2 mois
Position:
Nguyen M.
J’ai d’abord découvert en octobre dernier ton film sur YouTube qui m’a bcp inspiré. En général, je suis très sceptique sur tout ce qu’on trouve en ligne sur l’alimentation. Mais là, il y avait qqch dans ton speech qui m’a bien plu et auquel je n’avais pas du tout pensé : arrêter le sucre lent, sans pour autant s’en priver 1 fois par semaine, juste pour le plaisir. Le concept m’a aussitôt plu…Je me suis bien reconnu dans ton histoire : pas vraiment gros, mais pas très à l’aise dans les T-shirts serrés ou chemises slim… Et puis, ce fameux jeûne. Je faisais déjà le jeûne intermittent, non pas pour des raisons de régime alimentaire, mais simplement que je n’ai pas envie de manger le matin… En revanche, je n’ai pas pensé au vrai jeûne 1 fois par semaine.
J’ai donc exploré plus loin ce que tu avais à nous proposer, au point que j’avais acheté ton livre de recettes, en pdf + le soft. Bon, pour être honnête, je n’ai pas du tout utilisé ni les recettes, ni le soft pour préparer mes repas… mais j’ai quand même lu les recettes proposées, histoire de découvrir les types d’ingrédients que tu préconises. Étant moi-même un grand fan des fourneaux, j’ai donc adapté et revu mes propres recettes pour garder mon plaisir gustatif, entre autres pas mal de recettes asiatiques, étant moi-même d’origine vietnamienne.
Résultats maintenant. Mais d’abord faut savoir que je ne suis pas tout jeune, j’ai 51 ans. Honnêtement, après 4 mois de nouvelle façon de m’alimenter (je n’aime pas trop le mot « régime » qui souvent sous-entend que c’est limité dans le temps, ce qui n’est pas le cas selon ton concept), le résultat est très encourageant. J’ai perdu près de 8 kg en 2 mois, le poids se stabilise depuis. Je ne souhaite pas en perdre davantage, mais continue de surveiller la perte de graisse (surtout au bas du ventre) sans trop perdre de muscle. Je vais au fitness 3-4 fois par semaine, plutôt musculation, pas de cardio. 50 pompes tous les matins au saut du lit.
Voilà ma petite histoire dont je suis assez fier… Et tout ça a débuté avec ta vidéo. Bravo et merci.